Agolive
Concert annuel des élèves de batterie de Montpellier

Initié en 2011, le concert annuel des élèves, intitulé soirée "Agolive", permet aux élèves de l'école de batterie de Montpellier de jouer en public sur un morceau de leur choix. Un moment convivial qui réunit les batteurs débutants et les batteurs confirmés. On vous donne déjà rendez-vous l'an prochain. Soyez le prochain à monter sur scène !

"On a passé une très bonne soirée, et j'avoue avoir été surprise par la bonne ambiance, pas genre compétition, mais plutôt encouragement. Que ça fait du bien !!"
Vaea, maman de Lou

"C'était super sympa et cela a motivé Grégoire... qui parlait déjà de son prochain morceau ! Donc soirée 100% réussie !"
Florence

"Hier, le Agolive était SUPER une ambiance superbe j'ai adoré ! Je suis déjà motivé pour le prochain et je t'encourage à continuer cette organisation :-)"
Benjamin

Agolive concert 2011

"Merci pour ce moment de bonheur que tu nous as fait partagé tous ensemble !"
Jean-Pierre

"C'était un moment super aussi bien pour les batteurs que pour le public.
Je suis impatient de recommencer l'expérience et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour l'installation.
"
Cyrille

"Merci d'avoir organisé cette soirée, Elle a fait rêver les enfants... Corto a atteint le 7e ciel. Fier comme un pape il était... et moi aussi !!! C'était super."
Mitia

Exemples de morceaux actuels joués

et bien d'autres encore !

Agolive concert 2013

Concert Agolive du 6 avril 2013 au restaurant Fourchette et tire-bouchon à Saint-Jean-de-Védas.

D'autres Vidéos et photos souvenir de la soirée Agolive du 22 février 2014 sur la page Facebook Agostini Montpellier. Bravo aux participants, et merci à leurs proches venus les soutenir !